Zaventem: la police est POUR son ouverture !

CP
Nous sommes scandalisés d'entendre ou de lire que " les policiers bloquent la réouverture de Zaventem, qu'ils ne donnent pas leur feu vert…"
Pour rappel, la négociation se déroule dans le cadre d'un préavis de grève déposé AVANT les attentats. 
Ensuite, eu égard aux attentats, et à leurs lourdes et graves conséquences, l'autorité fédérale nous a présenté des mesures de sécurité envisagées afin d’assurer une réouverture de l’aéroport, avec des infrastructures temporaires.
Nous en avons clairement refusé le contenu (sur base de l'expertise des hommes de terrain !!) et renvoyé les représentants du Ministre de l’Intérieur et de la BAC à leurs responsabilités.
Ne confondons pas les genres : Les policiers sont pour la réouverture mais, pas dans n'importe quelle condition de travail et de sécurité pour nous et les citoyens.
Il est d’ailleurs interpellant de voir que des partenaires qui, pendant des années, n'ont prêté aucune attention à nos revendications et qui de surcroît, ne nous accordait aucune importance... nous la prête maintenant, dans la panique, en nous pointant du doigt comme responsable de cette situation. On croit rêver !!
Si le politique et la BAC veulent quand même le faire, ils en prendront l'entière responsabilité.
A bon entendeur...