Qui sommes-nous ?

La CSC Services publics

Qui sommes-nous?

Au sein de la CSC, la CSC Services publics est la centrale qui assure la défense des intérêts des travailleurs du secteur public.

Que faisons-nous ?

Un problème concernant vos conditions de travail et de salaire ? Besoin d’une défense individuelle ? La CSC Services publics fait le nécessaire.
Notre souci majeur est l’amélioration des conditions de travail de tous les membres du personnel du secteur public. Nous comptons plus de 150.000 affiliés. Comme nous sommes une organisation syndicale représentative dans tous les services publics, l’employeur doit nous considérer comme un interlocuteur à part entière pour toutes les catégories du personnel.
Avec les autres centrales de la CSC, actives dans l’enseignement et les entreprises publics, la CSC Services publics constitue le syndicat le plus important au sein du secteur public.

Pourquoi le faisons-nous ?

Les services publics constituent selon la CSC-Services Publics un maillon essentiel au sein de notre société. Le rôle du service public mérite des défenseurs de qualité. Nous plaidons aussi pour un fonctionnement efficace des services publics. C'est pour cette raison que la CSC-Services Publics veut entreprendre, de façon judicieuse, le changement du secteur public.